LE ROYAUME DE DALSKAR

"Sang, Hiver, et Justice"

Dalskär est un royaume Nordique d'Ambervale, possédent une population composée à plus de 90% de Valiens.

 

Fondé en l'an ??? grâce à la magie de glace des premiers Souverains, Dalskär est un royaume prônant la justice et la bienveillance envers tous peut importe sa race. Byron Theodwin Vaeliar et Aegarath Melissë Vaeliar laissaient premier souverain du royaume laissèrent à leurs citoyens le libre choix de leur religion, et firent bâtir un édifice religieux utilisé par tous afin de vénérer chacun leur dieu respectif. 

 

Alors que les habitants de Dalskär coulaient des jours paisible depuis plusieurs années durant, les Souverains légitimes de Dalskär trouvèrent la mort, empoisonnés par des disciples d'un culte religieux au centre de plusieurs plaintes depuis quelques temps. Adulant le Dieu du Feu, ils n'hésitèrent pas à assassiner les Souverains, clamant que des Mages de glaces ne pouvaient gouverner légitimement.

 

La tolérance sans limite des deux Souverains leur avait coûtée la vie, laissant derrière eux un royaume, et une fille orpheline. La princesse Nymeria fût, heureusement, assez âgée pour pouvoir prétendre au trône. Légitime héritière, elle n'eut pas à attendre longtemps avant que le peuple réclame qu'elle soit élue Reine. Quelques jours plus tard, alors âgée de 23 ans, Nymeria fût couronnée Souveraine de Dalskär, et acquit le titre de "Protectrice du Royaume". Ayant elle aussi des pouvoirs de mage de glace elle les utilisa afin de sceller et conserver les corps sans vies de ses parents dans un caveau non loin du palais.

 

Grâce à ses capacitées de régeante du royaume, elle fît capturer et enfermé tout les partisans ayant participer de près ou de loin au meurtre de se parents. Quant à leur chef, le sort ne lui suis pas beaucoup plus favorable. Nymeria instaura une nouvelle lois, interdisant aux croyants de troubler l'ordre publique et de causer quelques tords que ce soit à un habitant de Dalskär, au risque d'être condamné à la peine de mort. Le lieu de culte bâtit par ses parents resta ouvert à tout les cultes, mais fit l'objet d'une plus grande surveillance des gardes, afin d'éviter et de stopper des activités suspecte de croyants pouvant nuire au Royaume.