• [1] Pour simplifier le système de supervision, certains objets peuvent être équivalant à d'autres et remplacer d'autres objets (cf. ci-dessous). Ainsi, vous n'aurez pas à faire pléthore d'actions pour une confection simple.

• [2] Chaque recette est établie pour une qualité "basique", il est possible que pour ajouter certains effets, la recette soit modifiée par le MJ. Un objet plus fort nécessitera souvent plus de matériaux.

• [3] Il est possible de "réparer" un objet plutôt que de le reconstruire. Cette procédure demandera moins de matériaux qu'à la confection, ces matériaux dépendront de la façon dont l'objet est endommagé.

Attention ! Cette page étant dense en données, il est conseillé de naviguer en utilisant le raccourcis CTRL+F !

Index :
- Contenants -
- Armes & Munitions -
- Armures & Vêtements -
- Outils & Instruments -
- Bijoux & Joyaux -
- Composants -
- Autres -

Objets : Équivalance : Description :
Bois Bâtons / Planche / Etc.. Une section de planches, permettant de travailler avec aisance de nombreuses choses nécessitant du bois.
Cuir Peau / Fourrure / Etc.. Matériaux préparé à partir de la peau d'un animal, principalement utilisé dans l'habillement et la décoration sous un grand nombre de formes.
Feraille Clous / Gonds / Etc.. Objets métalliques en tout genre, cette feraille comprend de quoi faire de nombreuses petites réalisations telles que des clous, des gonds, etc...

Contenants

Contenants :Ingrédients :Effets communs :Description :
Bandoulièrex3 CuirPermet de réduire un malus au port d'armeBande de cuir portée en diagonale sur la poitrine et servant à soutenir une arme ou de l'équipement.
Boursex2 CuirPermet de dissimuler une somme stockéePetit sac souple pour mettre l'argent et de menus objets.
Coffre en boisx7 Bois Un coffre basique à clapet, permettant de stocker un certains nombre de possessions.
Coffre en bois grandx15 Bois Un coffre basique à clapet, permettant de stocker un grand nombre de possessions efficacement.
Fourreau arcx3 Cuirs + x1 FeraillePermet de réduire un malus au port d'armeGaine, étui allongé servant d'enveloppe à un arc pour en faciliter le transport et le stockage.
Fourreau jarretièrex3 Cuirs + x1 FeraillePermet de dissimuler une petite armeGaine, étui allongé servant d'enveloppe à une arme, dissimulée le long d'une cuisse sous un vêtement.
Fourreau manchex2 CuirPermet de dissimuler une petite armeGaine, étui allongé servant d'enveloppe à une arme, dissimulée le long d'un bras sous un vêtement.
Panierx3 Bois + x2 Tissus Contenant avec anse servant à contenir des possessions tout en facilitant leur transport.
Poche secrète1 Cuir + 2 TissusPermet de dissimuler de petits objetsPoche dissimulée dans les plis et coutures d'un vêtement ou d'un équipement, permettant d'y cacher certaines choses.
Sac8 Cuirs + 2 Tissus Contenant souple transporté sur le dos d'une personne et dont la charge repose sur les épaules par l'intermédiaire de bretelles.
Sacoche6 Cuirs + 2 Tissus Petit sac renforcé qu'une courroie permet de porter facilement.