Endurance et dégâts

Anti-armure et robustesse

Mobilité et prises

Voie du Pugilat

Orientation : DPS

Nom du coup : Montée d'Adrénaline

[Pugilat]

Description : Le pugiliste ressent l'intensité d'un combat imminent à l'avance, sentant son cœur accélérer et le sang couler dans ses veines. La bouffée d'air et d'adrénaline qu'il ressent optimise ses compétences au combat avant que cette sensation ne retombe.

Catégorie : SUPP  |  Cible : Perso

Niveau 1 : Buff de +2 en force

Niveau 2 : Buff de +3 en force

Niveau 3 : Buff de +4 en force

Niveau 4 : Buff de +5 en force

Niveau 5 : Buff de +6 en force

Nom du coup : Bourrinage

[Pugilat]

Description : Le pugiliste est un fier combattant endurant qui ne fait pas dans la demi-mesure. Plus le combattant enchaine les attaques de pugilisme, plus elles sont puissantes. Cette capacité à accentuer sa force au fil des coups n'est pas sans failles. En effet, ce décompte de force retourne à zéro à chaque interruption de l'enchainement (hors esquives et encaissements).

Catégorie : PASSIF  |  Cible : Ø

Coût en Endurance : 0

Niveau 1 : Possibilité de frapper deux fois. La 2nde frappe inflige +1 dégâts avec un malus de -1 au jet.

Niveau 2 : Possibilité de frapper deux fois. La 2nde frappe inflige +1 dégâts sans malus.

Niveau 3 : Possibilité de frapper trois fois. La 2nde frappe inflige +1 dégâts et la 3ème inflige +2 dégats avec un malus de -2 au jet.

Niveau 4 : Possibilité de frapper trois fois. La 2nde frappe inflige +1 dégâts et la 3ème inflige +2 dégats sans malus.

Niveau 5 : Possibilité de frapper quatre fois. La 2nde frappe inflige +1 dégâts, la 3ème inflige +2 dégats et la 4ème inflige +3 dégâts avec un malus de -3 au jet.

Nom du coup : Encornement

[Pugilat]

Description : Le pugiliste utilise son corps comme bélier pour frapper sa cible. Puisant dans la musculature de ses jambes, il charge l'adversaire et fini sa course en infligeant un coup fort à l'impact.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Niveau 1 : Charge de 3 cases  |  Dégats : 1D3

Niveau 2 : Charge de 5 cases  |  Dégats : 1D3+1

Niveau 3 : Charge de 7 cases  |  Dégats : 1D3+2

Niveau 4 : Charge de 9 cases  |  Dégats : 1D4+2

Niveau 5 : Charge de 11 cases  |  Dégats : 1D4+3

Nom du coup : Pied Retourné

[Pugilat]

Description : Le pugiliste allie son agilité à sa force, effectuant une rotation soudaine avec son corps afin de frapper violemment sa cible du plat de son pieds.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Niveau 1 : Dégats : 1D6+1

Niveau 2 : Dégats : 1D6+2

Niveau 3 : Dégats : 1D6+3

Niveau 4 : Dégats : 1D6+4

Niveau 5 : Dégats : 1D6+5

Nom du coup : Cri de Ralliement

[Pugilat]

Description : Le pugiliste impose sa présence forte sur le champ de bataille et pousse un cri de guerre inspirant ses alliés à redoubler d'efforts autour de lui.

Catégorie : SUPP  |  Cible : Multiple

Niveau 1 : Buff d'endurance de 4 points  |  Rayon : 4 cases

Niveau 2 : Buff d'endurance de 6 points  |  Rayon : 6 cases

Niveau 3 : Buff d'endurance de 8 points  |  Rayon : 8 cases

Niveau 4 : Buff d'endurance de 10 points  |  Rayon : 10 cases

Niveau 5 : Buff d'endurance de 12 points  |  Rayon : 12 cases

Nom du coup : Poing Sifflant

[Pugilat avancé]

Description : Le pugiliste concentre sa force dans son poing pour envoyer une attaque directe de sa main principale vers une cible. Le coup est si puissant qu'il fait siffler l'air alentour, déstabilisant les adversaires proches.

Catégorie : DPS/UT  |  Cible : Multiple

Niveau 3 : Dégâts 1D7+1  |  Malus de -3 en mental dans un rayon de 4 cases

Niveau 4 : Dégâts 1D7+2  |  Malus de -4 en mental dans un rayon de 6 cases

Niveau 5 : Dégâts 1D7+3  |  Malus de -5 en mental dans un rayon de 8 cases

Nom du coup : Souffle Régénérateur

[Pugilat avancé]

Description : Le pugiliste profite de son expertise au combat pour repérer un moment de flottement entre les assauts et reprend son souffle. 

Catégorie : SUPP  |  Cible : Perso

Niveau 3 : Passe 1 tours pour régénérer 4 points de vie

Niveau 4 : Passe 1 tours pour régénérer 5 points de vie

Niveau 5 : Passe 1 tours pour régénérer 6 points de vie

Nom du coup : Poing Comète

[Pugilat expert]

Description : Le pugilisme concentre ses forces dans ses bras et frappe avec un timing parfait pour arrêter l'inertie de son poing net sur la surface d'impact afin de provoquer un choc dévastateur.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Niveau 5 : Dégâts : 1D9+2

Nom du coup : Torero

[Pugilat expert]

Description : Le pugiliste agrippe la cible afin de le rouer de coups. Pris dans le piège du combattant, l'adversaire subit deux fois plus fort les coups infligés. Si la cible réussie à esquiver le coup du Torero, le pugiliste peut tenter un second coup basique dans le même tour.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Niveau 5 : Attaque doublé, Si la cible esquive la première attaque, permet une seconde attaque

Voie du Bagarreur

Orientation : DPS / DEF

Nom du coup : Frénésie Bestiale

[Bagarreur]

Description : Le pugiliste est avide de combat, prêt à donner son maximum pour tenter d'arracher la victoire. Inspiré par l'idée de frapper, il accélère le mouvement et s'apprête à prendre des coups.

Catégorie : DEF  |  Cible : Perso

 

Niveau 1 : Bonus de resistance aux effets de stun physiques (immobilisation, mise au sol, etc) de +2

Niveau 2 : Bonus de resistance aux effets de stun physiques (immobilisation, mise au sol, etc) de +4

Niveau 3 : Bonus de resistance aux effets de stun physiques (immobilisation, mise au sol, etc) de +6

Niveau 4 : Bonus de resistance aux effets de stun physiques (immobilisation, mise au sol, etc) de +8

Niveau 5 : Bonus de resistance aux effets de stun physiques (immobilisation, mise au sol, etc) de +10

Nom du coup : Discombobulé

[Bagarreur]

Description : Le pugiliste est habitué à recevoir des coups. Si on peut parfois le deviner à des traits physiques comme un nez cassé ou un œil gonflé, certains bagarreurs cachent bien leur jeu et sont plus résistants que d'autres.

Catégorie : PASSIF  |  Cible : Ø

Coût en Endurance : 0

Niveau 1 : Buff d'agilité et consitution de +2

Niveau 2 : Buff d'agilité et consitution de +3

Niveau 3 : Buff d'agilité et consitution de +4

Niveau 4 : Buff d'agilité et consitution de +5

Niveau 5 : Buff d'agilité et consitution de +6

Nom du coup : Allonge Perçante

[Bagarreur]

Description : Le pugiliste puise dans son expérience afin de frapper aux bons endroits, capable de rivaliser avec des armures même à mains nues. Bien que cette technique puisse avoir l'air douloureuse, la douleur de frappe est souvent effacée par l'adrénaline du combat et n'est ressentis qu'après le calme retombé.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Niveau 1 : Dégâts 1D4+2  |  Perce 3 CA

Niveau 2 : Dégâts 1D4+3  |  Perce 4 CA

Niveau 3 : Dégâts 1D4+4  |  Perce 5 CA

Niveau 4 : Dégâts 2D4+2  |  Perce 6 CA

Niveau 5 : Dégâts 2D4+3  |  Perce 7 CA

Nom du coup : Précautions

[Bagarreur]

Description : Le bagarreur sait calmer ses pulsions et contempler le moment afin de mieux se préparer à la suite du combat. En sacrifiant un temps précieux et se mettant à découvert, il concentre ses forces en lui afin de mieux supporter les coups futurs.

Catégorie : DEF  |  Cible : Perso

Niveau 1 : Passe 1 tour pour augmenter de 2 son armure / armure naturelle (CA)

Niveau 2 : Passe 1 tour pour augmenter de 3 son armure / armure naturelle (CA)

Niveau 3 : Passe 1 tour pour augmenter de 4 son armure / armure naturelle (CA)

Niveau 4 : Passe 1 tour pour augmenter de 5 son armure / armure naturelle (CA)

Niveau 5 : Passe 1 tour pour augmenter de 6 son armure / armure naturelle (CA)

Nom du coup : Danse de l'Eau

[Bagarreur]

Description : Le bagarreur observe la garde de son adversaire pour savoir où et quand frapper. Élancé dans une pulsion minutieuse, le combattant use de vélocité pour frapper en outrepassant les défenses ennemie, rendant le coup imparable.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Niveau 1 : Bonus de +2 en esquive  |  Dégâts : 1D4

Niveau 2 : Bonus de +3 en esquive  |  Dégâts : 1D4+1

Niveau 3 : Bonus de +4 en esquive  |  Dégâts : 1D4+2

Niveau 4 : Bonus de +5 en esquive  |  Dégâts : 1D4+3

Niveau 5 : Bonus de +6 en esquive  |  Dégâts : 1D4+4

Nom du coup : Poing d'Impact

[Bagarreur avancé]

Description : Le pugiliste martèle son adversaire de coups, frappant ses défenses de toutes parts afin d'engourdir le corps de sa cible sous ses protections. Fragilisé, l'adversaire ne ressent plus les effets de son armure pour un temps. 

Catégorie : UT  |  Cible : Unique

Niveau 3 : Le combattant frappe et fait perdre 3 points de CA

Niveau 4 : Le combattant frappe et fait perdre 5 points de CA

Niveau 5 : Le combattant frappe et fait perdre 7 points de CA

Nom du coup : Roi de la Baston

[Bagarreur avancé]

Description : Le pugiliste inspire autrui, démontrant ses grandes capacités et son assurance au combat, il permet à ses camarades de se sentir plus sûr d'une potentielle victoire, optimisant les chances de réussir en décuplant leur potentiel.

Catégorie : UT  |  Cible : Multiple

Niveau 3 : Buff de constitution & force de +3  |  Rayon : 4 cases

Niveau 4 : buff de constitution, force, agilité & dextérité de +3  |  Rayon : 5 cases

Niveau 5 : buff constitution, force, agilité, dextérité, mental & controle de +5  |  Rayon : 7 cases

Nom du coup : Encaissement surnaturel

[Bagarreur expert]

Description : Le pugiliste n'est pas à son coup d'essai, loin de là. Son corps est forgé par les combats, par les coups qu'il a subis et les victoires qu'il a remportées. Le combattant concentre ses forces pour gonfler ses muscles afin d'encaisser mieux un coup le ciblant.

Catégorie : DEF  |  Cible : Perso

Niveau 5 : Encaisse 8 Dégats naturellement

Nom du coup : Retour de Force

[Bagarreur expert]

Description : Le pugiliste concentre toute sa force en son poing, prêt à envoyer un coup surpuissant qui nécessite d'échauffer ses muscles afin d'optimiser l'impact de celui-ci. Il sacrifie du temps précieux afin d'infliger une frappe dévastatrice.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Niveau 5 : +4 dégâts par tour consommé

Voie du Pilier de Bar

Orientation : UT / DPS

Nom du coup : Poigne du Singe

[Pilier de Bar]

Description : Le pugiliste adopte une posture agile afin de frapper de la paume de ses mains les jointures osseuses de son adversaire pour le déséquilibrer et lui faire perdre ses appuis.

Catégorie : UT  |  Cible : Unique

 

Niveau 1 : 1D10 pour infliger déstabilisation durant 1 tours

Niveau 2 : 1D10 pour infliger déstabilisation durant 2 tours

Niveau 3 : 1D10 pour infliger déstabilisation durant 3 tours

Niveau 4 : 1D10 pour désarmer durant 1 tours

Niveau 5 : 1D10 pour désarmer durant 2 tours

Nom du coup : Improvisation

[Pilier de Bar]

Description : Le pugiliste est capable de s'adapter à toutes les situations et d'utiliser son entourage. Tout ce qui tombe sous sa main devient utilisable comme une arme, son expérience et habitude définissant la qualité de ses coups. Improviser, Adapter, Surpasser.

Catégorie : PASSIF  |  Cible : Ø

Coût en Endurance : 0

Niveau 1 : Arme improvisée de qualité 1

Niveau 2 : Arme improvisée de qualité 2

Niveau 3 : Arme improvisée de qualité 3

Niveau 4 : Arme improvisée de qualité 3 avec effets cohérents (tranchant, contondant, perçant)

Niveau 5 : Arme improvisée de qualité 4 avec effets cohérents (tranchant, contondant, perçant)

Nom du coup : 3ème Oeil

[Pilier de Bar]

Description : Le pugiliste est habitué à participer à des combats de tavernes où des tessons de bouteilles volent dans tous les sens. Si bien qu'avec un peu de concentration, ses réflexes aiguisés lui permettent d'esquiver les coups avec plus d'aise.

Catégorie : UT  |  Cible : Perso

Niveau 1 : Augmente de +4 l'esquive

Niveau 2 : Augmente de +5 l'esquive

Niveau 3 : Augmente de +6 l'esquive

Niveau 4 : Augmente de +7 l'esquive

Niveau 5 : Augmente de +8 l'esquive

Nom du coup : Danse des Poings

[Pilier de Bar]

Description : Le pugiliste a vu d'expérience de nombreux adversaires saouls ou dans des états hors du commun. Cette mauvaise habitude a du bon, ayant permis au combattant d'apprendre à se placer pour rendre ses mouvements plus fluides et imprévisibles.

Catégorie : UT  |  Cible : Perso

Niveau 1 : Buff d'agilité de +2  |  Durant 1 tour

Niveau 2 : Buff d'agilité de +3  |  Durant 2 tour

Niveau 3 : Buff d'agilité de +4  |  Durant 2 tour

Niveau 4 : Buff d'agilité de +5  |  Durant 3 tour

Niveau 5 : Buff d'agilité de +6  |  Durant 3 tour

Nom du coup : Constriction

[Pilier de Bar]

Description : Le pugiliste prend son élan et se jette sur sa cible afin d'entourer le corps ciblé avec ses jambes pour restreindre ses mouvements et le faire chuter. Un pilier de bar expérimenté saura faire chuter son adversaire correctement afin d'optimiser l'impact au sol et lui infliger des dégâts.

Catégorie : UT/DPS  |  Cible : Unique

Niveau 1 : Dégâts : 1D6+1  |  Bonus de +2 pour mise au sol de l'adversaire

Niveau 2 : Dégâts : 1D6+2  |  Bonus de +3 pour mise au sol de l'adversaire

Niveau 3 : Dégâts : 1D6+3  |  Bonus de +4 pour mise au sol de l'adversaire

Niveau 4 : Dégâts : 1D6+4  |  Bonus de +5 pour mise au sol de l'adversaire

Niveau 5 : Dégâts : 1D6+5  |  Bonus de +6 pour mise au sol de l'adversaire

Nom du coup : Immobilisation

[Pilier de Bar avancé]

Description : Le pugiliste se préserve lui et les siens en endiguant le problème à la source. D'une prise ferme et forte, il déjouer les mouvements de son adversaire et le paralyser totalement.

Catégorie : UT  |  Cible : Unique

Niveau 3 : Paralysie durant 2 tours

Niveau 4 : Paralysie durant 3 tours

Niveau 5 : Paralysie durant 4 tours

Nom du coup : Pieds du dieu Singe

[Pilier de Bar avancé]

Description : Le pugiliste optimise l'utilisation de son propre corps et surprend son ennemi en frappant violemment son adversaires. Les coups sont expertes et puissants, coupant temporairement l'afflux sanguin de certains membres heurtés entravant donc les capacités de son adversaire.

Catégorie : DPS/UT  |  Cible : Unique

Niveau 3 : Entrave durant 1 tours  |  Dégâts : 1D5

Niveau 4 : Entrave durant 2 tours  |  Dégâts : 1D5+1

Niveau 5 : Entrave durant 3 tours  |  Dégâts : 1D5+2

Nom du coup : Supplice

[Pilier de Bar expert]

Description : Le pugiliste use de sa force pour contrôler son adversaire. Sûr de sa puissance, il s'élance vers sa cible afin de lui entourer la nuque avec son biceps et se faire tomber au sol pour forcer le visage de l'ennemi à embrasser violemment la terre.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Niveau 5 : Dégâts 1D8+2  |  Stun durant 2 tours

Nom du coup : Moine des Tavernes

[Pilier de Bar expert]

Description : Le pugiliste est devenu maître de son environnement et de l'improvisation. Usant de vélocité et d'agilité, il se propulse dans un angle mort de son adversaire pour lui infliger ensuite une frappe directe et violente, inesquivable.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Niveau 5 : Déplacement de 10 cases maximum pour prendre un angle mort