Orientation : DPS

Orientation : SUPPORT
Disponible à partir du niveau 2 en magie

Orientation : DPS / UTILITAIRE
Disponible à partir du niveau 2 en magie

Auto-Attaque : Ombrage

[Magie de l'Ombre]

Description : Le mage de ténèbres incante un projectile simple grâce à ses connaissances liées à l'obscurité, projetant une petite sphère sombre en direction de sa cible.

Dégâts : 1D6 | Portée : Courte (8 Cases)

Catégorie : DPS | Cible : Unique
Coût en mana : Ø

Grimoire des Ténèbres

Orientation : DPS

Nom du sort : Trait ténébreux

[Ténèbre]

Description : Le mage incante un rayon obscur à partir de la paume de sa main afin de l'envoyer dans une direction voulue. À l'impact, le sortilège frappe violemment la cible en assombrissant quelques secondes la zone touchée.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 1 : Dégâts : 1D6  |  Portée : Moyenne (15 Cases)

• Niv. 2 : Dégâts : 1D6+1 | Portée : Moyenne (15 Cases)

• Niv. 3 : Dégâts : 1D6+2  |  Portée : Moyenne (15 Cases)

• Niv. 4 : Dégâts : 1D8+2  |  Portée : Moyenne (15 Cases)

• Niv. 5 : Dégâts : 1D10+3  |  Portée : Longue (25 Cases)

Nom du sort : Voile ténébreux

[Ténèbre]

Description : Le mage incante une demi-sphere tangible face à lui afin de se protéger du danger. Ce bouclier semble légèrement "aspirer" la lumière autours de lui sans pour autant l'absorber entièrement.

Catégorie : DEF  |  Cible : Perso

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action réflexe

• Niv. 1 : Bloque : 1D6

• Niv. 2 : Bloque : 1D6+1

• Niv. 3 : Bloque : 1D6+2

• Niv. 4 : Bloque : 1D8+2

• Niv. 5 : Bloque : 1D10+3

Nom du sort : Griffes ténébreuses

[Ténèbre]

Description : Le mage puise dans les ténèbres pour altérer son corps et former des allonges acérées à ses mains et former des griffes puissantes. Quand les griffes ténébreuses sont incantées, les veines remontant des mains du mage semblent noircir. 

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 1 : Dégâts : 1D4 | Portée : Contact | Saignement : 2 tours

• Niv. 2 : Dégâts : 1D6 | Portée : Contact | Saignement : 2 tours

• Niv. 3 : Dégâts : 1D6+2 | Portée : Contact | Saignement : 2 tours

• Niv. 4 : Dégâts : 1D6+2 | Portée : Contact | Saignement : 3 tours

• Niv. 5 : Dégâts : 1D6+4 | Portée : Contact | Saignement : 4 tours

Nom du sort : Stigmate

[Ténèbre]

Description : Le mage empreint son attaque d'une force vicieuse qui imprégnera la cible au toucher. Un aura obscur enveloppera dès lors cette dernière, l'oppressant dans une étreinte malsaine que le sorcier peut aisément poursuivre avec sa prochaine attaque.

Catégorie : DPS/UT  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 1 : Dégâts : 1D2 | La prochaine attaque du mage sur cette cible aura un +2 au jet d'attaque | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 2 : Dégâts : 1D2+1 | La prochaine attaque du mage sur cette cible aura un +2 au jet d'attaque | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 3 : Dégâts : 1D2+2 | La prochaine attaque du mage sur cette cible aura un +2 au jet d'attaque | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 4 : Dégâts : (2D2)+2 | La prochaine attaque du mage sur cette cible aura un +2 au jet d'attaque | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 5 : Dégâts : (2D4)+3 | La prochaine attaque du mage sur cette cible aura un +2 au jet d'attaque | Portée : Moyenne (15 cases)

Nom du sort : Poursuite

[Ténèbre]

Description : Le mage incante un lien obscur avec son adversaire, lui permettant d'apercevoir sa silhouette même hors de sa ligne de vue pour pouvoir continuer à le cibler.

Catégorie : UT  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action bonus

• Niv. 1 : Permet de cibler un adversaire en dehors d'une ligne de mire valide | Durée : 2 tours | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 2 : Permet de cibler un adversaire en dehors d'une ligne de mire valide | Durée : 2 tours | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 3 : Permet de cibler un adversaire en dehors d'une ligne de mire valide | Durée : 2 tours | Portée : Longue (25 cases)

• Niv. 4 : Permet de cibler un adversaire en dehors d'une ligne de mire valide | Durée : 3 tours | Portée : Longue (25 cases)

• Niv. 5 : Permet de cibler un adversaire en dehors d'une ligne de mire valide | Durée : 4 tours | Portée : Longue (25 cases)

Nom du sort : Abîme obscure

[Ténèbre avancé]

Description : Le mage embrasse les ténèbres alentours et leur ordonne de pourchasser inlassablement une cible. L'obscurité des environs se condense en une brume de malveillance pure qui poursuit sa proie, lui assénant en son sein de nombreux coups, griffures et oppressions mentales.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort+2
Ce sort est une action complète

• Niv. 3 : Dégâts : 2 (sans bonus) | L'attaque se répète automatiquement chaque tour jusqu'à ce que la cible brise le contact visuel ou que le mage perd sa concentration (jet de sauvegarde CONT DD10) | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 4 : Dégâts : 3 (sans bonus) | L'attaque se répète automatiquement chaque tour jusqu'à ce que la cible brise le contact visuel ou que le mage perd sa concentration (jet de sauvegarde CONT DD15) | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 5 : Dégâts : 4 (sans bonus) | L'attaque se répète automatiquement chaque tour jusqu'à ce que la cible brise le contact visuel ou que le mage perd sa concentration (jet de sauvegarde CONT DD15) | Portée : Moyenne (15 cases)

Nom du sort : Flamme obscure

[Ténèbre avancé]

Description : Le mage incante une flammèche noire à même sa cible, infligeant des dégâts sur la durée à l'adversaire. La douleur ressentie des flammes obscures n'est pas celle d'une brûlure, mais plutôt d'une putréfaction de la peau.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 3 : Dégâts 1D4+2 | Inflige brûlure (2 tours) | Cibles : 2 max | Portée : Moyenne (15 Cases)

• Niv. 4 : Dégâts : 1D4+3 | Inflige brûlure (3 tours) | Cibles : 3 max | Portée : Longue (25 Cases)

• Niv. 5 : Dégâts : 1d4+4 | Inflige brûlure (3 tours) | Cibles : 4 max | Portée : Longue (25 Cases)

Nom du sort : Porte des Ténèbres

[Ténèbre expert]

Description : Le mage ouvre une porte à sens unique vers un monde maudit, d'où sortent de nombreux projectiles similaires à des traits ténébreux. En ouvrant la porte des ténèbres, on entend parfois des murmures, comme des complaintes incompréhensibles.

Catégorie : DPS  |  Cible : Multi

Coût en Mana = 8
Ce sort est une action complète

• Niv. 5 : Dégâts 4D4 | Diamètre : Court (8 cases) | Portée : Longue (25 cases)

Nom du sort : Trou noir

[Ténèbre expert]

Description : Le mage incante au creux de sa main un orbe obscur qu'il peut projeter à une distance proche. Une fois que celle-ci entre en contact avec une surface, une large zone vantanoire réduisant au silence quiconque entre en contact avec, répandant une onde ténébreuse les frappant de plein fouet.

Catégorie : DPS/UT  |  Cible : Multi

Coût en Mana = 10
Ce sort est une action complète

• Niv. 5 : Dégâts : 3 (sans bonus) par tours | Inesquivable, déplacements de la cible réduits à 1 | Durée : 2 Tours | Portée : Longue (25 cases) | Diamètre : Court (8 Cases)


Grimoire des Maléfices


Orientation : SUPP


Nom du sort : Hantise

[Maléfice]

Description : Le mage susurre des incantations venant hanter sa cible, torturant son esprit et atrophiant sa volonté. Même sans faire sens pour la victime du sort, les chuchots hantés semblent étouffants et oppressant.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 1 : Les attaques que subit la cible lui infligent 1 dégât psychique bonus | Durée : 2 tours | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 2 : Les attaques que subit la cible lui infligent 2 dégâts psychiques bonus | Durée : 2 tours | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 3 : Les attaques que subit la cible lui infligent 3 dégâts psychiques bonus | Durée : 2 tours | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 4 : Les attaques que subit la cible lui infligent 3 dégâts psychiques bonus | Durée : 3 tours | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 5 : Les attaques que subit la cible lui infligent 4 dégâts psychiques bonus | Durée : 3 tours | Portée : Moyenne (15 cases)

Nom du sort : Infestation

[Maléfice]

Description : Le mage maudit une portion de terrain, y invoquant des ténèbres malicieuses aux aspects horrifiques allant de la nuée de chauve-souris au sol goudronneux d'où émergent des mains cadavériques, rendant les déplacements bien plus ardus.

Catégorie : UT |  Cible : Multi

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 1 : Transforme la zone d'effet en terrain difficile pour quiconque la traverse | Durée : 2 tours | Portée : Moyenne (15 Cases) | Diamètre : Court (8 cases)

• Niv. 2 : Transforme la zone d'effet en terrain difficile pour quiconque la traverse | Durée : 3 tours | Portée : Moyenne (15 Cases) | Diamètre : Court (8 cases)

• Niv. 3 : Transforme la zone d'effet en terrain difficile pour quiconque la traverse | Durée : 3 tours | Portée : Longue (25 Cases) | Diamètre : Court (8 cases)

• Niv. 4 : Transforme la zone d'effet en terrain difficile pour les ennemis du mage | Durée : 3 tours | Portée : Longue (25 Cases) | Diamètre : Moyen (15 cases)

• Niv. 5 : Transforme la zone d'effet en terrain difficile pour les ennemis du mage | Durée : 5 tours | Portée : Longue (12 Cases) | Diamètre : Moyen (15 cases)

Nom du sort : Malédiction

[Maléfice]

Description : Le mage prononce un maléfice en désignant une cible qui voit ses forces happées par la noirceur insufflée dans son âme, diminuant ses facultés pour un temps.

Catégorie : SUPP  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 1 : Inflige un malus de -2 sur les jets liés à une caractéristique choisie par le mage au lancement du sort (non cumulable) | Durée : 2 tours | Portée : Courte (8 cases)

• Niv. 2 : Inflige un malus de -3 sur les jets liés à une caractéristique choisie par le mage au lancement du sort (non cumulable) | Durée : 2 tours | Portée : Courte (8 cases)

• Niv. 3 : Inflige un malus de -4 sur les jets liés à une caractéristique choisie par le mage au lancement du sort (non cumulable) | Durée : 2 tours | Portée : Courte (8 cases)

• Niv. 4 : Inflige un désavantage sur les jets liés à une caractéristique choisie par le mage au lancement du sort (non cumulable) | Durée : 3 tours | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 5 : Inflige un désavantage sur les jets liés à une caractéristique choisie par le mage au lancement du sort (non cumulable) | Durée : 3 tours | Portée : Longue (25 cases)

Nom du sort : Trouble

[Maléfice]

Description : Le mage incante une malédiction courte sur une cible afin de soudainement lui assaillir l'esprit dans l'optique de briser sa concentration et saboter le sort qu'elle s'apprête à lancer.

Catégorie : UT  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action réflexe

• Niv. 1 : Réduit de 2 le jet d'attaque magique de la cible | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 2 : Réduit de 3 le jet d'attaque magique de la cible | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 3 : Réduit de 4 le jet d'attaque magique de la cible | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 4 : Inflige un désavantage sur le jet d'attaque magique de la cible | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 5 : Inflige un désavantage sur le jet d'attaque magique de la cible | Portée : Longue (25 cases)

Nom du sort : Tête réduite

[Maléfice]

Description : Le mage incante temporairement dans sa main une tête réduite à l'effigie de sa cible. Tant que cette tête est tenue par le mage, l'adversaire subira de lourdes migraines et maux de crâne insoutenables.

Catégorie : SUPP  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action réflexe

• Niv. 1 : Réduit de 2 les jets d'attaques martiales de la cible | Portée : Moyenne (15 cases) | Durée : 2 tours

• Niv. 2 : Réduit de 3 les jets d'attaques martiales de la cible | Portée : Moyenne (15 cases) | Durée : 2 tours

• Niv. 3 : Réduit de 3 les jets d'attaques martiales de la cible | Portée : Moyenne (15 cases) | Durée : 3 tours

• Niv. 4 : Inflige un désavantage sur les jets d'attaques martiales de la cible | Portée : Moyenne (15 cases) | Durée : 2 tours

• Niv. 5 : Inflige un désavantage sur les jets d'attaques martiales de la cible | Portée : Longue (25 cases) | Durée : 2 tours

Nom du sort : Inversion Malfaisante

[Maléfice avancé]

Description : Le mage tire parti des avantages de son adversaire, retournant le sort contre lui en maudissant son état actuel, transformant un bonus en malus.

Catégorie : UT  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 3 : Transforme un bonus temporaire en un malus équivalent | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 4 : Transforme un bonus temporaire en un malus équivalent +1 | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 5 : Transforme un bonus temporaire en un malus équivalent +2 | Portée : Moyenne (15 cases)

Nom du sort : Epine du mal

[Maléfice avancé]

Description : Le mage incante temporairement dans sa main une petite poupée à l'effigie de sa cible avant de la percer avec une aiguille invoquée. Tant que cette poupée est tenue par le mage, l'adversaire subira de lourdes crampes et douleurs musculaires insoutenable.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 3 : La cible subit 1/4 des dégâts (arrondi à l'inférieur) qu'il inflige (Concentration DD20) | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 4 : La cible subit 1/2 des dégâts (arrondi à l'inférieur) qu'il inflige (Concentration DD15) | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 5 : La cible subit 3/4 des dégâts (arrondi à l'inférieur) qu'il inflige (Concentration DD15) | Portée : Moyenne (15 cases)

Nom du sort : Négation

[Maléfice expert]

Description : Le mage maudit sa cible, entravant temporairement sa capacité à manipuler son flux, rendant tout sortilège impossible à lancer.

Catégorie : UT  |  Cible : Multi

Coût en Mana = 8
Ce sort est une action complète

• Niv. 5 : Réduit les cibles au silence | Durée : 3 tours | Diamètre : Moyen (15 cases) | Portée : Moyenne (15 cases)

Nom du sort : Danse des anciens

[Maléfice expert]

Description : Le mage déploie l'une de ses plus puissantes incantations, les ténèbres de son âme s'étendant sur une cible de son choix afin de le plonger dans une tourmente éternelle où l'obscurité virevolte tout autour d'elle. Cette dernière se retrouve alors entravée par la terreur qu'elle ressent, diminuant grandement ses capacités d'action.

Catégorie : UT  |  Cible : Unique

Coût en Mana = 10
Ce sort est une action complète

• Niv. 5 : Supprime une action de la cible, la forçant à choisir entre exécuter seulement une action bonus ou seulement une action complète durant son tour | Durée : 3 tours | Portée : Longue (25 cases)

Grimoire des Ombres

Orientation : DPS / UT

Nom du sort : Murmure abyssal

[Ombre]

Description : Le mage plonge son arme dans sa propre ombre, l'imprégnant d'obscurité, améliorant ses dégâts. Les bonus remplacent d'éventuels bonus déjà présents sur l'arme.

Catégorie : SUPP  |  Cible : Perso

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 1 : +1 au jet d'attaque de l'arme | Durée : 3 tours

• Niv. 2 : +1 au jet d'attaque de l'arme / +1 aux dégâts de l'arme | Durée : 3 tours

• Niv. 3 : +2 au jet d'attaque de l'arme / +1 aux dégâts de l'arme | Durée : 3 tours

• Niv. 4 : +2 au jet d'attaque de l'arme / +2 aux dégâts de l'arme | Durée : 3 tours

• Niv. 5 : +3 au jet d'attaque de l'arme / +2 aux dégâts de l'arme | Durée : 3 tours

Nom du sort : Frappe d'ombre

[Ombre]

Description : Le mage donne un coup dans le vide, multipliant l'étendue de son ombre pour frapper celle de son adversaire. Ce duel d'ombre pouvant paraitre enfantin au premier abord, se dévoile rapidement dangereux lorsque les effets des coups se révèlent bien réels.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 1 : Dégâts : 1D4  |  Inesquivable  |  Portée : Moyenne (15 Cases)

• Niv. 2 : Dégâts : 1D4+1 |  Inesquivable  |  Portée : Moyenne (15 Cases)

• Niv. 3 : Dégâts : 1D4+2  |  Inesquivable  |  Portée : Moyenne (15 Cases)

• Niv. 4 : Dégâts : 1D6+2  |  Inesquivable  |  Portée : Moyenne (15 Cases)

• Niv. 5 : Dégâts : 1D8+3 |  Inesquivable  |  Portée : Longue (25 Cases)

Nom du sort : Déplacement obscur

[Ombre]

Description : Le mage ténébreux s'est fait une place dans l'ombre. Il est capable de voyager d'une ombre à l'autre tant que celles-ci ne sont pas trop espacées et que le sorcier est capable de visualiser l'endroit où il sortira.

Catégorie : UT  |  Cible : Perso

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action bonus

• Niv. 1 : Portée : Courte (8 cases)

• Niv. 2 : Portée : Courte (8 cases)

• Niv. 3 : Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 4 : Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 5 : Portée : Longue (25 cases)

Nom du sort : Vengeance obscure

[Ombre]

Description : Le mage répand sa force vitale à travers son ombre qui se déploie alors au sol, couvrant un périmètre limité dans lequel les dégâts qui lui sont infligés sont mitigés et renvoyés aux entités qui empiètent son cercle.

Catégorie : DPS/DEF  |  Cible : Unique/Perso

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 1 : Détourne 1 point de dégât par attaque subie, sur une personne dans un rayon de 3 cases | Durée : 3 Tours

• Niv. 2 : Détourne 1 point de dégât par attaque subie, sur une personne dans un rayon de 3 cases | Durée : 4 Tours

• Niv. 3 : Détourne 2 point de dégât par attaque subie, sur une personne dans un rayon de 3 cases | Durée : 3 Tours

• Niv. 4 : Détourne 2 point de dégât par attaque subie, sur une personne dans un rayon de 3 cases | Durée : 4 Tours

• Niv. 5 : Détourne 3 point de dégât par attaque subie, sur une personne dans un rayon de 3 cases | Durée : 3 Tours

Nom du sort : Chaines des ombres

[Ombre]

Description : Le mage incante des chaines d'obscurité tangible depuis son ombre, s'emparant de l'ennemi qu'il prend d'assaut afin de l'entraver en profitant d'un instant de faiblesse.

Catégorie : UT  |  Cible : Unique

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action bonus

• Niv. 1 : Réduit les déplacements de la cible de 1 | Durée : 2 tours | Portée : Courte (8 cases)

• Niv. 2 : Réduit les déplacements de la cible de 2 | Durée : 2 tours | Portée : Courte (8 cases)

• Niv. 3 : Réduit les déplacements de la cible de 3 | Durée : 2 tours | Portée : Courte (8 cases)

• Niv. 4 : Réduit les déplacements de la cible de 4 | Durée : 2 tours | Portée : Moyenne (15 cases)

• Niv. 5 : Réduit les déplacements de la cible de 5 | Durée : 2 tours | Portée : Moyenne (15 cases)

Nom du sort : Clone d'ombre

[Ombre avancé]

Description : Le mage divise son ombre pour la multiplier, faisant ensuite jaillir du sol des clones de lui-même. Servant de leurre, les clones ne sont pas capables de grand-chose à part porter des objets peu lourds et se déplacer.

Catégorie : UT  |  Cible : Perso

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète

• Niv. 3 : Limité à 1 clone  |  Les bonus du clone équivalent à +0 dans toutes les caractéristiques et possède 6 PV. Ses attaques martiales infligent 1D4 dégâts. Les sorts répliqués sont de niveau 1  |  Portée : Courte (8 blocs)

• Niv. 4 : Limité à 1 clone  |  Les bonus du clone équivalent à +1 dans toutes les caractéristiques et possède 6 PV. Ses attaques martiales infligent 1D4+1 dégâts. Les sorts répliqués sont de niveau 2  |  Portée : Courte (8 blocs)

• Niv. 5 : Limité à 1 clone  |  Les bonus du clone équivalent à +2 dans toutes les caractéristiques et possède 8 PV. Ses attaques martiales infligent 1D4+2 dégâts. Les sorts répliqués sont de niveau 2  |  Portée : Courte (8 blocs)

Nom du sort : Changement de pénombre

[Ombre avancé]

Description : Le mage s'enfonce dans son ombre et s'unir avec celle de son clone, il peut alors se volatiliser à travers le lien nébuleux qui les unit pour échanger de place avec en cas de besoin.

Catégorie : UT  |  Cible : Perso

Coût en Mana = Niveau du sort
Ce sort est une action complète / Bonus / Réflexe (Cf.Niveaux)

• Niv. 3 : Peut échanger sa place avec un clone avec une action complète

• Niv. 4 : Peut échanger sa place avec un clone avec une action ou une action bonus

• Niv. 5 : Peut échanger sa place avec un clone avec une action ou une action bonus ou une action réflexe (DD : jet d'attaque de l'adversaire (sans bonus))

Nom du sort : Puit des ombres

[Ombre expert]

Description : Le mage profite de l'omniprésence de son élément dans ses alentours pour utiliser l'ombre de son adversaire à son avantage. Puisant dans les arcanes obscures, le lanceur créer un puit pour tenter de noyer sa cible dans son ombre pour le faire disparaitre temporairement de la surface du monde, ne laissant au sol que sa silhouette obscure attendant d'être libérée.

Catégorie : UT  |  Cible : Unique

Coût en Mana = 10
Ce sort est une action complète

• Niv. 5 : Fait disparaitre la cible (doit passer la CA+Modif.Contrôle de l'adversaire) | Durée : 2 tours | Portée : Longue (25 cases)

Nom du sort : Pilier de l'ombre

[Ombre expert]

Description : Le mage incante un cercle entourant diverses cibles avant de créer divers pieux pour perforer les adversaires touchés. L'impact des ombres est douloureux, les cibles ne sont pas transpercées physiquement, mais traversées et littéralement remuées de l'intérieur, provoquant au mieux des douleurs viscérales, au pire des lésions graves.

Catégorie : DPS  |  Cible : Multi

Coût en Mana = 8
Ce sort est une action complète

• Niv. 5 : Dégâts : 3x(2D4) (3 cibles différentes) | Diamètre : Court (8 cases) | Portée : Longue (25 cases)