LES ARACOAS

Arrivés sur Ambervale en l'an 97, les Faunus sont des créatures semblables aux Valiens, mais possédant des caractéristiques animales plus ou moins prononcées, et de différentes espèces animales. Ils possèdent une endurance, une santé et une force bien supérieures à celles des Valiens, mais ne sont pas familier avec la magie.

Caractéristiques Physiques

Peau :  Variable en fonction de l'espèce
Cheveux : Variable en fonction de l'espèce
Yeux : Vert, Bleu, Jaunes, Vert, Bruns

Taille : 1m50 ~ 2m20
Poids : 45kg ~ 250kg
Régime : Omnivore

Fertilité : 14 ans  |  Gestation : 6 mois
Enfants : 1 à 3
Espérance de vie : Environ 80 ans

Statistiques & Passif Racial

Passif Racial : Nés du ciel

Les Aracoa peuvent voler grâce à leurs ailes

Traits raciales

PV Racial : 14

Mouvement racial : 6

Endurance : 15

Mana : 13

Modificateurs raciaux :

1 Point en agilité obligatoirement et 1 Point à répartir au choix dans les statistiques de votre personnages

Éléments de Background

Histoire

Les Faunus ne sont pas originaires d'Ambervale, ils viennent de leur propre monde (Syndehäl) qui fut détruit suite à leur invocation par Nerval. Les seuls Faunus survivants sont ceux qui ont passé le portail du mage en l'an 97 P.S.

Avant leur Histoire en Ambervale, les Faunus étaient dissimilés à travers Syndehäl dans différentes tribus. Leur Histoire est similaire à celle des Valiens, constellée de guerres de clans, renversements et unions.

Dès leur arrivée en Ambervale, la plupart surent mettre leurs différents de côté afin de serrer leurs coudes entres les survivants de leur race. La plupart s'intégrèrent très bien aux autres races Ambervaliennes, mais d'autres se liguèrent sous la bannière de la Main-Brisée, souhaitant revendiquer ce nouveau monde et asservir ses habitants.

De l'autre côté de l'océan, sur les terres forlondiennes, les Faunus furent considéré par les Elyas comme des être inférieurs, éliminés ou réduits en esclavage. 

On notera trois des plus grands dirigeants du clan de la Main-Brisé, qui a fait des ravages dans les rangs des Valiens et des Elyas en Ambervale: Fenris, le loup Alpha, premier à être sorti du portail Faunus. Kärlök't Sombre-Corne, le Faunus taureau général du Loup et enfin Atriox, un Faunus gorille ayant bien plus de victimes a son actif que n'importe quel autre guerrier en Ambervale.

Les événements Ambervaliens de l'an 101 P.S ont presque failli causer l'extermination de cette race. Les survivants de la Main-Brisée finirent par trouver un accord avec l'Empire Althaien, voisin à leur campement, formant ainsi une alliance contre la menace du Fossoyeur et de l'Armée des morts. 

Culture

Développement technologique important

Aptitude à la navigation terrestre et maritime

Commerce et échanges

Pluralité des cultures et des traditions

Mentalités diverses

Langues Connues

Commun

Faunus

Croyance

Les Faunus sont très peu croyants