Rapidité & buffs/débuffs

Disponible avec la compétence "Équitation"

Voie du Cavalier

Orientation : DPS / SUPP

Nom du coup : Charge de la Cavalerie

[Cavalier]

Description : Le cavalier frapper du talons sur sa monture, la forçant à pousser ses déplacements vers l'avant, et infligeant des dégâts à l'arrivée, s'aidant de l'inertie.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

 

Niveau 1 : Charge de 6 cases supplémentaires  |  Dégats : 2D8

Niveau 2 : Charge de 8 cases supplémentaires  |  Dégats : 2D8+3

Niveau 3 : Charge de 10 cases supplémentaires  |  Dégats : 2D8+5

Niveau 4 : Charge de 12 cases supplémentaires  |  Dégats : 2D8+7

Niveau 5 : Charge de 14 cases supplémentaires  |  Dégats : 2D8+9

Nom du coup : Robustesse Cavalière

[Cavalier]

Description : Le cavalier est tombé de nombreuses fois avant d'être capable de supporter le galop sans broncher. Naturellement, ces chutes répétés ont forgés sont corps à mieux supporter les dégâts de chutes. 

Catégorie : PASSIF  |  Cible : Ø

Niveau 1 : Réduit de 2 les dégats de chute généraux et de 4 ceux depuis une monture

Niveau 2 : Réduit de 3 les dégats de chute généraux et de 5 ceux depuis une monture

Niveau 3 : Réduit de 4 les dégats de chute généraux et de 6 ceux depuis une monture

Niveau 4 : Réduit de 5 les dégats de chute généraux et de 7 ceux depuis une monture

Niveau 5 : Réduit de 6 les dégats de chute généraux et de 8 ceux depuis une monture

Nom du coup : Porte-Étendard

[Cavalier]

Description : Le cavalier est fier de ses dogmes et du camp pour lequel il se bat. Avec la prestance de sa monture, il inspire les alliés dans son sillage, les attirant avec lui dans une glorieuse bataille à venir.

Catégorie : SUPP  |  Cible : Multi

Niveau 1 : Bonus de +5 déplacements

Niveau 2 : Bonus de +7 déplacements

Niveau 3 : Bonus de +9 déplacements

Niveau 4 : Bonus de +11 déplacements

Niveau 5 : Bonus de +13 déplacements

Nom du coup : Fauchage

[Cavalier]

Description : Le cavalier fait une frappe ample tout en avançant avec sa monture, créant une véritable zone de danger en ligne droite dans le sillage de ses pas. En cas de réussite critique, le fauchage inflige une mise au sol.

Catégorie : DPS  |  Cible : Multi

Niveau 1 : Rayon 4 cases  |  Dégats 2D5

Niveau 2 : Rayon 5 cases  |  Dégats 2D5+1

Niveau 3 : Rayon 6 cases  |  Dégats 2D5+2

Niveau 4 : Rayon 7 cases  |  Dégats 2D5+3

Niveau 5 : Rayon 8 cases  |  Dégats 2D5+4

Nom du coup : Rue

[Cavalier]

Description : Le cavalier n'a parfois pas besoin de se battre, laissant sa monture se défendre seule. En effet, il est de mauvais augure de passer derrière une monture sans y faire attention ! Celle-ci frappe vers l'arrière violemment pour repousser et infliger de lourds dégâts à une cible.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Niveau 1 : Dégats : 2D8

Niveau 2 : Dégats : 2D8+2

Niveau 3 : Dégats : 2D8+3

Niveau 4 : Dégats : 2D8+4

Niveau 5 : Dégats : 2D8+5

Nom du coup : Joute

[Cavalier avancé]

Description : Le cavalier sait défendre son espace personnel et celui de sa monture. Armé d'une arme longue (requis), il frappe avec violence une cible, profitant de l'inertie de sa fidèle monture.

Catégorie : DPS  |  Cible : Unique

Niveau 3 : (Arme longue recquise) Bonus de frappe de +5

Niveau 4 : (Arme longue recquise) Bonus de frappe de +8

Niveau 5 : (Arme longue recquise) Bonus de frappe de +11

Nom du coup : Cavalier de l'Effroi

[Cavalier avancé]

Description : Le cavalier est conscient de la carrure impressionnante qu'on les montures sur le champ de bataille. Cabrant soudainement, il fait rugir sa créature pour intimider et créer de la peur dans le cœur de ses adversaires.

Catégorie : SUPP  |  Cible : Multiple

Niveau 3 : Peur durant 1 Tours

Niveau 4 : Peur durant 2 Tours

Niveau 5 : Peur durant 3 Tours

Nom du coup : Fléau Chargé

[Cavalier expert]

Description : Le cavalier force sa monture à faire un tour sur elle même à toute vitesse en faisant un geste ample de frappe avec son arme, provoquant une zone mortelle où quiconque se trouve trop proche du cavalier risque d'y laisser un membre.

Catégorie : DPS  |  Cible : Multi

Niveau 4 : Rayon de 3 cases  |  Dégats x2

Niveau 5 : Rayon de 4 cases  |  Dégats x3

Nom du coup : Pris de Court

[Cavalier expert]

Description : Le cavalier frappe une cible sur le champ de bataille mais compte bien profiter de la vitesse de sa monture. De cette manière, après avoir touché, il peut choisir une place dans l'initiative du combat afin de jouer une seconde fois dans le même tour.

Catégorie : UT/DPS  |  Cible : Perso/Unique

Niveau 5 : Jouer 2 fois dans le tour