LES ELFES
Plus sveltes que les Humains, ils ont une peau pâle et de longues oreilles pointues. Leur très longue longévité, ainsi que leur affinité particulière avec la magie rend les Elfes particulièrement arrogants. De plus, ils possèdent une forte agilité naturelle.
Caractéristiques Physiques
Peau : beige du plus claire au plus foncé
Cheveux : blond, brun, châtain, roux
Yeux : vert, bleu, gris, noisette, marron
Taille : 1m70 ~ 2m00
Poids : 45kg ~ 90kg
Régime : Omnivore
Fertilité : 14 ans | Gestation : 9 mois
Enfants : 1 à 3
Espérance de vie : Environ 600 ans

Statistiques & Passif Racial
Passif Racial : Concentration
Les Elfes gagne un bonus de +2 en réflexion contre les énigmes, les langues étrangère et les problèmes demandans de la science
Traits raciales
PV Racial : 14
Mouvement racial : 6
Endurance : 13
Mana : 15
Modificateurs raciaux :
1 Point obligatoire en mental et 1 point à répartir au choix dans les statistiques de votre personnages
Éléments de Background
Histoire
Seconde race née en Ambervale de la main de Primordium, les Elfes sont apparus peu de temps après les Humains. Très organisés et solidaire entre eux, ils construisirent divers royaumes et empires très rapidement. Plus même que leurs homologues Humains.
De nombreuses guerres ont parsemées l'histoire de cette race. Les Guerres Primitives, contre les Humains, firent peu de dégâts, mais ils parvinrent à nouer une alliance malgré tout conscients du monde, trouvant de l'intérêt vers l’autre dans ses capacités d'adaptation dont eux ne pouvaient faire preuve.
Durant la guerre des dieux, les Elfes participèrent au combat en première ligne. Dans ce conflit, la déesse de la lumire Ashera, parvint à convaincre certains dirigeants Elfes de combattre pour elle et en son nom, en contrepartie, elle leur donnerait une imposante puissance magique et la protection de leur peuple mourant. Les Elfes de l'île de Forlonde devint alors l'une de ses principales forces de frappe de la déesse. A la fin de la guerre, ils effacèrent de leur histoire leur lien avec Primordium, se dédiant exclusivement au culte des 12 dieux. Les peuples Elfes grandirent peu à peu, peu nombreux, ils continuèrent de prospérer.
Langues Connues
- Commun
- Elfiques
- Nafraat (Si appris)
- Bestials (Si appris)
Culture
- Spécialiste de la magie
Croyance
Les Elfes étaient autrefois particulièrement croyants. Ils louaient principalement les dieux à l'origine du Monde d'Ambervale (Le Panthéon des 12). De manière générale, un Elfes possédait une divinité qu'il favorisait plus que les autres. Depuis Elianor, ce n'est plus le cas.