La magie du lumière est très apprécié parmis les Paladins et autres Chevaliers de l'Ordre et du bien.
Elle s'oppose naturellement à la magie des ténèbres.

Soin superficiel :

Le mage appose la paume de sa main sur un allier lui permettant de prodiguer des soins léger.
(Entaille, foulure de cheville et léger saignement)

  • Portée : Contact
  • Type de sort : Instantané
  • Effet : +3 Pv et arrête le saignement.

 

Sphère de lumière :

Le mage créer une orbe lumineuse capable d'éclairer son chemin ainsi que celui de ses alliées.  Un jet de mental peux augmenter la luminosité drastiquement provoquant un éblouissement sur les ennemis.

  • Portée : 5 blocs
  • Type de sort : Instantané
  • Durée : En combat 3 tours / En RP 15 min
  • Effet : Orbe de lumière bonus de perception sur 5 blocs
  • Effet secondaire : - 30 Préçision / 1 tours

 

Renforcement :

Le magicien revêt une pellicule de lumière renforçant son physique, lui octroyant de fait un bonus de +5 à la constitution pendant 3 tours.

  • Portée : Sur soit
  • Type de sort : Instantané
  • Durée : En combat 3 tours / En RP 15 min
  • Effet : +5 de constitution

Âme divine :

Le mage s’enveloppe d’une aura lumineuse agissant comme un bouclier de 5 constitutions. Toucher la barrière inflige 1 point de dégâts.

  • Portée : Sur soit
  • Type de sort : Instantané
  • Durée : En combat 3 tours / En RP 15 min
  • Effet : +5 de constitution
  • Effet secondaire : 1 Point de dégâts au touché.

 

Décharge :

Le mage est capable de projeter une décharge de flux au contact de sa cible, par le biais d’une extension telle qu'une arme par exemple ou de ses propres mains. La décharge retire 1 point de dégât de base en plus des points de dégât.

  • Portée : 5 blocs
  • Type de sort : Instantané
  • Effet : 1 Point de dégâts + degré de réussite
  • Effet secondaire : Paralysie d'un membre pendant 3 tours
Soin Superficiel

Le mage appose la paume de sa main sur un allier ou lui même permettant de prodiguer des soins léger.

(Entaille, foulure de cheville et léger saignement)

Portée : Contact
Type de sort : Instantané
Effet : +3PV et arrêt du saignement

Sphère de lumière

Le mage créer une orbe lumineuse capable d'éclairer son chemin ainsi que celui de ses alliées. Un jet de mental peux augmenter la luminosité drastiquement provoquant un éblouissement sur les ennemis.

Porté : 5 Blocs autour du mage
Type de sort : Instantané
Durée :  5 tours lors d'un combat / 1h hors
Effet :
Orbe de lumière bonus de perception sur 5 blocs. En combat les ennemis ont un malus de -5 de précision.

Niveau 4

Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Niveau 5

Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.