Livre 0 - Les Origines

En Elianor, environ 10 000 ans après la création de la Constellation d'Etherion, les peuples primitifs s'apaisent enfin après la lutte face à l'invasion des Noyaux Corrompus. 
Pour leur part, les Léviathans et les Dragons continuent de se partager le Monde bien que la venue des Dieux attire leur regard. Certains Dragons, curieux, se rapprochent de ces êtres naissants et deviennent pour certains leurs mentors. 

Parallèlement, la lutte face au Noyaux Corrompus laissa chez de nombreux peuples primitifs des séquelles : terreur, maladie, souvenir de guerre, deuil. Ces sentiments négatifs attirèrent sur le monde physique les Cauchemars et les Démons du plan Onirique. Cette période fut nommée Age Sombre. Il dura deux siècles et trouva sa fin lorsque les peuples primitifs dévellopèrent un art étrange : la magie. Energie depuis toujours présente et amplifiée par la présence des Esprits Elementaires au coeur des Dieux, celle-ci se répandit et les mortels, autrefois désoeuvrés, purent repousser les monstres et démons à leur tour. 

Enfin libre de se dévelloper et de grandir, les peuples primitifs fondèrent des Nations sous le regard bienveillant d'Oc'Tereboris.

Cependant, il se produisit un évènement que l'Oc ne pouvait prévoir : certains Êtres Mortels commencèrent à s'élever au rang Divin. Leurs accomplissements, leurs histoires, firent d'eux des légendes, des êtres divinisés et enfin, des divinités. Le nombre d'Être Divins marchant sur le Berceau devint de plus en plus grand, effrayant Dragons et Leviathans qui s'éclipsèrent du paysage mortel. Sentant l'Equilibre menacé, Primordium s'incarna sous sa forme d'Avatar pour observer les Divins. 

Chapitre I

????