La chasse :

La chasse peut etre réalisé toute l'année selon les besoins du Role-play. Chaque animal donne une certaine quantité de loot définit qui varie en fonction de la taille de l'individus.

Un adulte donne alors 100% du loot définit,

Un jeune donne 50% du loot définit.

En fonction du nombre de chasse, une zone peut se retrouver vider de toute vie en raison d'une sur-chasse. Pour connaitre l'état de la population dans une région, c'est auprès d'un animateur qu'il faudra vous tourner. Il vous donnera alors des indications sur l'état de votre zone de chasse.

L'Elevage :

L'élevage prend du temps et la vie trouve toujours son chemin. C'est donc pour ces raisons que nous considérerons dans les règles que si toute les conditions sont remplis pour effectuer leur gestation ou le développement de leurs petits les animaux vont réaliser par défaut la création du ou des petits.

 

La condition principal est la présence d'un male et d'une femelle, mais la seconde condition est le climat. Vos animaux vivent dans des biomes définit et n'apprécie guère le changement. Si un male et une femelle sont présent dans le même biome, ils donneront après un temps donné, un certain nombre fix de petits.