
Un druide se doit de toujours protéger la nature, dans toutes les circonstances. Il est l’allié des animaux et de la végétation. Il se doit de replanter des forêts, soigner les animaux et défendre son domaine contre quiconque tentera de le faire souffrir.
Il existe beaucoup de druides différents, mais ils se différencient tous d’une certaine manière: certains s’occupent plus de la faune tandis que d’autres préfèrent la flore. Lorsqu’une personne devient druide, Eve lui accorde une affinité avec l'élément de la nature dont il est le plus proche. Un druide s’occupant des arbres ou d’une forêt gagnera une affinité lié à ces derniers, lui donnant des pouvoirs comme la capacité de faire pousser la végétation plus rapidement, ou bien celle de renforcer son corps grâce à une écorce épaisse et solide. Pour ce qui est des affinités liées à la faune, la plupart des druides sont capables de parler avec les animaux et de prendre la forme de leur animal totem.
Lorsqu’un druide reçoit son affinité, un tatouage apparaît sur une partie de son corps. Chaque tatouage est différent en fonction de l’affinité, et plus le druide renforce son lien avec la nature, plus le tatouage s'agrandit, montrant sa puissance. En plus du tatouage, certaines caractéristiques physiques changent également en fonction de l’affinité. Un druide possédant l’affinité du loup pourra se voir des crocs pousser ou bien du poil pousser. Pour reprendre l’exemple du druide lié aux arbres, il se peut que ses cheveux se changent en feuilles colorées, ou bien que des parties de son corps se recouvrent d’écorce de manière définitive.
Disponible à partir du niveau 2 en magie
Disponible à partir du niveau 2 en magie
Grimoire du Druidisme
Nom du sort : Saut bestial
[Druidisme]
Catégorie : UT | Cible : Unique
Description : jump supérieur
Niveau 1 :
Niveau 2 :
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Nom du sort : Fouet de liane
[Druidisme]
Description : fouet liane
Catégorie : DPS | Cible : Unique
Niveau 1 :
Niveau 2 :
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Nom du sort : Seconde peau
[Druidisme]
Description : bouclier
Catégorie : DEF | Cible : Unique
Niveau 1 :
Niveau 2 :
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Nom du sort : Broussaille distrayante
[Druidisme]
Description : agro d'un ennemis vers des brousailles
Catégorie : UT | Cible : Unique
Niveau 1 :
Niveau 2 :
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Nom du sort : Prière naturelle
[Druidisme]
Description : Regen
Catégorie : UT | Cible : Unique
Niveau 1 :
Niveau 2 :
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Grimoire Sylvestre
Nom du sort : Eveil naturelle
[Sylvestre avancé]
Description : Appel à des créatures sylvestres
Catégorie : - | Cible : Unique
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Nom du sort : Appel de la nature
[Sylvestre avancé]
Description : Buff
Catégorie : UT | Cible : Multi
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Nom du sort : Mur de ronce
[Sylvestre expert]
Description : Entrave
Catégorie : UT | Cible : Multi
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Nom du sort : Nature sanguinaire
[Sylvestre expert]
Description : utilise son environnement comme une arme
Catégorie : DPS | Cible : Unique
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Grimoire Bestial
Nom du sort : Transformation bestial
[Bestial avancé]
Description : Transformation bestial
Catégorie : - | Cible : Unique
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Nom du sort : Instinc primal
[Bestial avancé]
Description : Buff
Catégorie : UT | Cible : Perso
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Nom du sort : Terreur animal
[Bestial expert]
Description : Effet peur
Catégorie : DPS | Cible : Unique
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Nom du sort : Frénésie bestial
[Bestial expert]
Description : buff de zone
Catégorie : UT | Cible : Multi
Niveau 4 :
Niveau 5 :