SYSTÈME DE FABRICATION
Pour fabriquer un objet, le joueur doit obligatoirement être accompagnée d’un Superviseur. De même, le joueur doit se situer, en jeu, sur le lieu de fabrication de l’objet (atelier, etc).
Dans chaque lieu de fabrication doit se trouver un coffre HRP avec un panneau “Supervision” posé dessus, ce coffre servant aux superviseurs pour récupérer les ressources utilisées en fabrication.
Niveaux de qualité :
Niveau 0 (Gris/&7) : Objet de fortune [ Qualité médiocre ]
L’objet a été conçu par quelqu’un n’ayant à priori aucune compétences liées à l’objet, sa qualité est plus que médiocre et l’objet fait office de dépannage. La durabilité de l’objet est divisée par deux. (/att stat durability [la nouvelle durabilité])
Niveau 1 (Vert/&a) : Objet amateur [Qualité moyenne]
L’objet a été conçu par quelqu’un ayant les bases sur l’objet. La qualité est discutable mais l’objet rempli sa fonction. L’objet n’aura que deux tiers de sa durabilité normale. (/att stat durability [la nouvelle durabilité])
Niveau 2 (Bleu/&b) : Objet professionnel [Bonne qualité]
L’objet a été conçu par quelqu’un ayant au moins une compétence niveau liée à l’objet. La qualité est bonne, l’objet rempli sa fonction et est de meilleure qualité d’un objet amateur. La durabilité de l’objet est normale.
Niveau 3 (Jaune/&e) : Objet de qualité [Excellente qualité]
L’objet a été conçu par quelqu’un ayant au moins une compétence niveau “Confirmé (lvl3)” liée à l’objet. La qualité est excellente, l’objet fait ce pourquoi il a été créé et est encore plus robuste et offre un bonus de +5% de loot si c’est un outils ou des bonus directs sur l’item (+5 en parade pour un bouclier, +5 en force pour une massue, etc..).
La durabilité de l’objet est normale.
Niveau 4 (Rouge/&4) : Objet fantastique [Qualité fantastique]
L’objet a été conçu par quelqu’un ayant au moins une compétence niveau “Maître (lvl4)” liée à l’objet. La qualité est fantastique, l’objet fait ce pourquoi il a été créé et bien plus. Il est robuste, des plus efficaces, et possède ses propres statistiques soit plus fortes (+10 en parades, +10 en force pour une massue, etc…), soit doubles ( +5 en parade et en agilité pour un bouclier, +5 en force et en parade pour une massue, etc…). Les objets nécessites des jets supplémentaires mais sont exceptionnels.
La durabilité de l’objet est doublée. (/att stat durability [la nouvelle durabilité])
Niveau 5 (Violet/&5) : Objet magistral [Qualité magistrale]
Attribué uniquement aux objets UNIQUES fabriqués par les quelques personnages dont les compétences liées à l’objets sont au niveau de “Magistre (lvl5)”.
La durabilité de l’objet est illimitée. (/att stat durability [la nouvelle durabilité])