Act I - Les débuts de la Guilde
Le Banquet Royal
Avan 574 C.I | 27.08.2023
Durant ce banquet nous avons pus rencontrer divers personnages de la noblesse de ce monde :
- Comtesse Emlyn Varenford : Imminence de la chambre Magique
- Comtesse Jastira Ferdanil : Commandantes d’Aeria & Terreur des Mers
- Comte Reyner de Simabrume : Maître de la Chambre des Artisans
- Duc Thallan Gilderseitz : Juge du tribunal d’Aeria
- Duc Aurelion Ravenstein : Maître des Science d’Aeria
- Duchesse Myrana Davlaran : Maîtresse de l'Économie d’Aeria
Nous avons aussi appris l’existence de Sir Marius (un Chevalier Wyvern) et Reine Felicy, la Reine des Dragons et cheffe des Chevaliers Wyverns.
Avant que la famille royale ne rejoigne la salle de banquet accompagnée de :
- Princesse Dana Aerios
- Princesse Solea Aerios
- La Reine Isil Davlaran
- Roi Vyrion Aerios
Nous avons aussi rencontré Miranda, une lieutenante des Chevaliers Wyvern. Elle nous a appris que la Tour de l’Ordre se trouve au quartier Nord-Ouest, malheureusement verrouillée au public (et nous) car étant le quartier militaire, c’est ce que je viens de marquer !
Nous avons pu y apprendre diverses informations différentes :
Le Continent d’Aesios est composé de deux nations, Azrios incluant divers lieux et cités tels qu’Aurore (Cité pour les Pèlerins), Aeria (Capitale) et Fort-Dagan (Supposément un fort maritime qui est à plusieurs jours de navigation et dont la particularité est d’être le point le plus proche du Brouillard).
La deuxième nation est une cité-état du nom de “Han’set”, située à l’Est.
Nous avons aussi appris la présence de divers monstres attaquant les côtes nommés “Harpies”.
Les évènements actuels font mention d’une “Migration” de Wyverns au niveau de Mont-Dragon qui sortiraient de terre pour chasser et nourrir leurs petits. Le lieu est sécurisé par le Duc Irevor et son armée.
Il est aussi fait mention de nids de monstres, qui bloqueraient des infrastructures. Ces nids de monstres semblent grossir avec le temps. La présence de monstres Alpha fut même citée, rendant la progression impossible pour les marchands. Pour plus d’informations, il faut contacter Irevor, la monstrologue de la Guilde.
Enfin, des pirates attaquent régulièrement les rives du continent. Nous ne possédons pas plus d’informations à leur sujet. Ils ne semblent pas immunisés au Brouillard.
La dernière grande information discutée fut la mention du Brouillard : Un grand volute blanc qui entoure le continent d’Aesios dont aucun navire n’est revenu avec un équipage vivant, les navires reviennent en débris. Il est impossible de voir ce dernier depuis la côte mais le lieu le plus proche est Fort-Dagan.
Le Brouillard bougerait en fonction des saisons et des Lunes et d'après les dires, si l’on le fixe assez longtemps on peut y voir des ombres terrifiantes et entendre des cris de monstres.
Le comte Reyner et le duc Aurelion se portent garants pour discuter des affaires de science et de technologie sur invitation, Zadan se portant volontaire pour transmettre les demandes des membres de la guilde aux hautes sphères de la capitale par courrier, pouvant transmettre une lettre à n’importe quel noble.
Pour l’heure, la menace pour laquelle Oc’Aeris nous a convoqués n’est connue de personne, pas même de son Oracle, la reine Isil.
Note à part, Emlyn Varenford semble occupée par de sérieuses affaires comme son temps restreint au banquet et son comportement fermé et empressé semblait l’impliquer, en complément des remarques proférées par Reyner et Aurelion.
Rédacteur :
- Agatha Rosefroid
- Miyuki Vögafis
- Hinoko Vögafis